Enfin des autorisations qui arrivent ! Les entrainements commencent le 5 mai

28.04 11h00 : Le canton est entrain de finaliser les autorisations de régates.

Pour avoir le droit de régater on doit suivre les règles suivantes:

• Respecter le pdf Concept Covid du club (3.14 MB)
  • Max 15 personnes par bateau
  •
    Pas de briefing, remise des prix ou rassemblement avant ou après la régate.
  •
    On doit avoir une trace des responsables sur chaque bateau (Inscription sur M2S OBLIGATOIRE)
  •
    Les équipages de bateaux différents ne doivent pas être en contact avant ou après la régate.

20.04 19h30 : Personne n'as reçu d'autorisation de régate. On attend toujours une réponse du canton.

Le message envoyé par la fédération est trompeur. Aucune autorisation de régate n'est possible. Après nous avoir fait attendre pendant une semaine, la fédération nous a informéq u'elle n'avait rien fait et que c'était la responsabilité de chaque club d'obtenir les autorisations.

J'ai communiqué avec le canton et j'attends une prise de position de leur part. Malheureusement pour nous, ils aimeraient une prise de position de la part de notre fédération qui a botté en touche. Mais on garde espoir.

19.04 15h30 : La cellule manifestion est en attente de précision pour pouvoir nous dire si on peut organiser des régates.

On devrait recevoir une réponse d'ici la fin de la semaine. Donc pour le moment, pas de régate ce mercredi.

18.04 11h00 : Toujours aucune nouvelle sur la demande de clarification de Swiss Sailing

17.04 18h00 : Toujours aucune nouvelle sur la demande de clarification de Swiss Sailing

16.04 18h30 : Toujours aucune nouvelle sur la demande de clarification de Swiss Sailing

16.04 13h00 : Nous attendons le retour de Swiss Sailing pour savoir si on a le droit d'organiser des régates

Le problème vient de la phrase sur le nombre maximum de 15 personnes.

La fédération est entrain de clarifier la situation avec Swiss Olympique pour savoir ce qui compte dans les 15 personnes (max par bateau, total de l'organisation,...)

Dès que l'on a plus de nouvelles nous vous tiendrons au courant

Le comité