vendredi, 11 24th

Last updateVen, 10 Nov 2017 12pm

Rester informé

Afin de vous permettre de rester au courant de l'actualité du club sans avoir à consulter le site, un certain nombre d'outils ont été mis à votre disposition ou le seront prochainement.

Flux RSS

Les flux RSS représentent un moyen simple d'être tenu informé des nouveaux contenus d'un site web, sans avoir à le consulter. Pour l'instant, notre site en offre trois, qui publient les articles des pages suivantes:

  • la page d'accueil
  • la page d'annonce des régates à venir
  • la page des résultats des juniors

Lorsqu'une page dispose d'un flux RSS, un cadre, tout en bas de la colonne de gauche du site, vous en informe.

Par exemple, pour la page d'accueil:

flux rss

Il vous suffira alors de cliquer sur le lien RSS pour l'installer dans votre navigateur web.

Avoir accès à la partie du site réservé aux membres

Afin de pouvoir accéder à cette partie du site, il vous faut demander un compte en sélectionnant le sous-menu "Espace membres" du menu "Le club" et en cliquant sur "Pas encore de compte ?"

espace membre

Une fois cette demande reçue et approuvée, votre compte sera activé. L'approbation dépend uniquement de votre état de membre du CVV.

Liste de distribution par email

Tous les membres du club ayant un compte peuvent s'inscrire à la liste de distribution des informations du comité. Cette liste sera utilisée pour vous rappeler des événements importants ou pour des nouvelles de dernière minute. Pour vous inscrire, et éventuellement vous désinscrire, il faut, après vous être identifié, sélectionner l'option "Liste de distribution" du sous-menu "Espace membres" du menu "Le club". Il faut ensuite, pour l'action désirée, entrer votre adresse email et cliquer sur le bouton correspondant.

Dans les minutes qui suivent, et pour autant que votre adresse email soit correcte, vous devriez recevoir un message de confirmation qui pour le moment est encore partiellement dans la langue de Shakespeare et celle de Voltaire (les pourcentages étant fortement variables).

Vous êtes ici : Accueil Rester informé