Le challenge d'Hiver est annulé ! Mais on garde le 6 mars pour une régate si c'est possible.

En raison des restrictions dues au Covid, nous sommes dans l'impossibilité d'organiser la 4ème manche du challenge d'Hiver le 6 février.

Nous avons donc décidé d'annuler le challenge d'Hiver 2020-21.

Mais si les conditions le permettent, nous organiserons une régate pour le plaisir en place de la manche 5, soit le samedi 6 mars.

Et bien sur, nous espérons toujours pouvoir organiser le Saint-Amour le dimanche 11 avril.

 

Voici le message reçu des autorités:

En votre qualité d’organisateur(trice) d’une manifestation réunissant plus de 5 personnes sur le territoire vaudois, la Cellule des manifestations de la Police cantonale, en coordination avec l’EMCC et les Polices communales, vous informe qu’en raison de l’Ordonnance fédérale pour lutter contre l’épidémie de COVID-19 en situation particulière du 19 juin 2020 (état au 29.10.2020), des directives émises par l’Office Fédéral de la Santé Publique (OFSP) et des mesures prises par le Conseil d’Etat vaudois (arrêté du 1er décembre), que votre manifestation est annulée et par conséquent, vous n’êtes plus autorisé(e) à maintenir le déroulement de celle-ci.

 

Inscriptions sur Manage2Sail

L'adresse mail donnée lors de l'inscription sera utilisée pour informer les concurents en cas d'annulation en raison d'une météo dangereuse ou de restrictions due au Covid.