dimanche, 05 27th

Last updateMar, 03 Avr 2018 11am

Feux de tempête

Modification de la procédure d’avertissement des vents (Feux de tempête)

Le fonctionnement des feux d'avis de coup de vent a été modifié.

En résumé le changement principal se produit lors de long épisodes de bises ou d'ouest. Avant les feux restaient allumés durant tout l'épisode (certaines fois plusieurs jours), mais avec la nouvelle version ils ne vont rester allumés que durant les 2 premières heures de l'épisode.

Vous trouverez ci-dessous le lien internet ramenant au blog de MeteoSuisse faisant référence à la modification de la procédure d’avertissement des vents sur les lacs romands qui est entrée en vigueur le 15 novembre 2017.

N’hésitez pas à diffuser ce lien à toutes celles et ceux susceptibles d’être concernés par cette modification et afin de communiquer ce changement aux personnes concernées avant le démarrage de la saison de navigation 2018.

Vous êtes ici : Accueil Le club La buvette Le club Généralités Feux de tempête